RETRAITE IMMERSION YOGA & MÉDITATION 8 au 12 mai 2024

RETRAITE 8 au 12 mai 2024

IMMERSION YOGA & MÉDITATION

Je m’appelle Alex et suis professeur de Yoga et méditation sur Paris et fondateur de la marque Mala Brahma.

La découverte du Yoga et de la méditation lors de mes voyages à travers le monde a bouleversé ma vie à tel point que je me suis décidé à me consacrer entièrement à sa transmission.

Je me suis formé en Vinyāsa, Hatha, Yin Yoga, massage traditionnel thaï, Yoga pré et post natal, ainsi qu’à de nombreuses techniques de méditation et suis passionné de philosophie que j’aime mettre en parallèle avec les dernières découvertes dans les domaines de l’anatomie, de la psychologie et de la physique quantique.

Je tire mon enseignement d’un Yoga très épuré tout en y joignant les connaissances et découvertes de la science et des philosophies modernes. Pour moi, la pratique du Yoga doit être un voyage intérieur, une conversation entre force et douceur, lenteur et énergie, contrôle et lâcher-prise.  

Passionné par la formation, j’ai pour objectif de transformer mes élèves et les futurs enseignants en d’éternels étudiants de vie ayant soif de connaissance et de spiritualité.

https://www.alexblakeyoga.com/retraitedemai

Je suis très heureux de vous proposer cette retraite tournée vers le ralentissement, de la reconnection et l’exploration.

Au programme, du travail postural (Yang et Yin), du Prānāyāma, de la méditation et de la philosophie pour ce qui est du Yoga, mais également des temps de réflexion et de discussion sur des choses lues durant la retraite (un petit manuel – oui, oui j’adore écrire des manuels même hors formation ! – vous sera donné à votre arrivée).

En plus de ces temps de pratiques, de balades en forêt et des temps libres, des soirées à thèmes seront organisées comme un book-club, une soirée cinéma ou encore des chants de mantras. 

LE TARIF

Il se décompose en deux parties :

– Pour l’hébergement et le couvert (400 euros dont 160 euros d’acompte à régler directement à Valérie).

– Pour les pratiques (380 euros dont 100 euros d’acompte)